Friday 10 March 2017

Interactif Courtiers Close Forex Position Dimensionnement

Interactive Brokers Avis 201213 Interactive Brokers Avis 1 mai 2013 - 30 avril 2014 Salut, après ouverture d'un occount avec eux env. Il ya trois ans avec aussie rob willson J'avais lu certains concernant les examens, re essayer de fermer votre compte, ou transférer des fondations, de votre compte de trading à votre propre compte bancaire privé. sincce que le temps que j'ai échangé avec eux et a constaté qu'ils Changer les données de graphique à leur convenir sur le marché à terme. Je recommande de ne pas les utiliser, car je pensais avoir fermé mon compte avec eux reciently, et passé un certain temps avec des appels téléphoniques, alors je découvre que je reçois des appels de marge sur mon compte, butt, j'ai fermé mon compte Et n'ont pas de métiers sur ce que j'ai placé. SO IB placé un commerce de bot sur le dollar aud. usd sans ma permission ou kwnolage d'accéder et de poche les derniers 150,00 dollars qui a été laissé dans mon compte. Pour eux-mêmes. Donc cela parle pour lui-même. - Evalué par emu, le 30 octobre 2013. Notation 210 201213 Interactive Brokers Avis 1 mai 2012 - 30 avr. 2013 J'utilise ce courtier pour le commerce et je voulais juste dire Im très heureux avec eux. Tout fonctionne juste, et je n'ai jamais eu aucun problème avec eux. Mais ne me croyez pas, AlphaJudge leur a donné le meilleur examen de courtier: alphajudgeinteractive-brokers-review - Évalué par Ferdinand Tupelez, 22 avril 2013. Rating 910 Spreads incroyablement bas, service à la clientèle horrible et jusqu'à présent pas de problème avec les dérapages. - Evalué par Wilson, le 23 avril 2007. Notation 810 Avec IB depuis des années. L'exécution est instantanée. Peut placer des ordres limités dans le spread. Très avancé API et de nombreux fournisseurs à choisir. L'extrémité avant que j'utilise mettra des ordres stop et TP sur l'exécution d'une commande. Il placera également des staddles et des ordres de fade de support. Un clic pour modifier les commandes sur un DOM. Touches de raccourci. Un des plus grands courtiers (pour la sécurité). Peut également échanger tout à un courtier en un seul compte à terme, spot, actions, obligations, options, titres internationaux. Les tartinades sont petites, l'exécution impeccable. - Evalué par Trade888, le 7 avril 2007. Notation 1010 Faible taux de négociation. - Aimerait plus de levier que 50: 1. - Plate-forme clunky. ECN type est grand parce qu'ils ne cherchent pas arrêts. - Evalué par sstheo, le 1 mars 2007. Notation 710 Ils étaient bons au début, mais ils ont commencé à me remplir en dehors du spread et essentiellement à me voler de l'argent. Ils ont aussi une exécution horriblement lente. L'exécution moyenne pendant les événements de nouvelles est plus de 10 secondes dans mon expérience. - Evalué par CJ, le 23 août 2006. Notation 210 200506 Interactive Brokers Avis 1 mai 2005 - 30 avr. 2006 J'adore IB, car ils me permettent d'entrer des ordres limités dans le spread. Ils ont également un modèle ECN-type de trading forex, ce qui est génial, car la propagation sur EURUSD peut être aussi faible que 1 pip (vous pouvez même acheter à l'offre). Note 1010 - 26 décembre 2005Comment puis-je clôturer les positions FOREX nominales dans mon compte Lorsque des titulaires de comptes concluent des transactions avec des instruments libellés dans une devise autre que la devise de base, le résultat ou la perte résultant ainsi que les frais d'intérêt D'un prêt sur marge) resteront dans la monnaie dans laquelle le produit a été libellé jusqu'à ce que le titulaire du compte agisse pour fermer la ou les positions en devises. Cette responsabilité incombe au titulaire du compte car la clôture du poste nécessite l'acceptation d'un prix de conversion susceptible d'être soumis à une fluctuation continue similaire à tout autre instrument financier. Il y a des cas limités dans lesquels IB agira pour fermer une position autre que la devise de base, y compris ce qui suit: 1. Dans les cas où il y a une insuffisance de marge et que la position est fermée dans le but de rétablir la conformité aux marges et 2. Si le non - Le solde de change est réputé nominal. Les soldes nominaux sont définis comme étant inférieurs à USD 5,00 ou équivalent. Ces soldes sont régulièrement balayés une fois le règlement terminé dans la Devise de Base tant qu'aucune autre activité non réglée ne subsiste. Notez que les soldes qui sont accumulés mais qui ne sont pas encore comptabilisés, comme les débits d'intérêts et les crédits, ne sont pas susceptibles d'être balayés dans un état de régularisation. 3. Si l'équité du compte est réputée nominale. Dans ce cas, si le solde du compte est inférieur à 80 USD ou équivalent, le solde se compose uniquement de liquidités et il n'y a pas eu d'activité commerciale au cours des 10 jours ouvrables précédents, tous les soldes hors devise de base seront déduits et convertis en monnaie de base. Notez que cette logique ne s'applique pas aux comptes gérés par un conseiller financier ou transportés au nom d'un courtier d'introduction. 4. Si le compte a sélectionné l'option Fermer le compte dans Gestion des comptes. Dans ce cas, tous les soldes hors devise de base qui ne dépassent pas 1 000 USD équivalents seront automatiquement convertis dans la devise de base. IB fournit un processus accéléré pour aider les détenteurs de compte qui souhaitent fermer collectivement toutes les positions hors-monnaie de base. Pour utiliser ce processus, commencez par cliquer sur le bouton Compte en haut du TWS, qui ouvre une fenêtre affichant les soldes des comptes, y compris les positions de trésorerie dans toutes les coupures. Dans la section intitulée Valeur marchande - Équilibre réel de devises, cliquez avec le bouton droit de la souris sur n'importe quelle ligne du menu déroulant, sélectionnez l'option intitulée Fermer toutes les positions hors devise de base. En cliquant sur ce lien, le titulaire du compte sera guidé par une série d'étapes qui créeront un ordre de marché pour fermer toutes les positions hors devise de base. NOTE: Les commissions sont facturées sur les conversions FOREX initiées par le titulaire du compte mais non sur celles initiées par IB pour la fermeture d'un solde nominal comme indiqué ci-dessus. IB facturera une commission si le poste a été liquidé afin de rétablir la conformité des marges.


No comments:

Post a Comment