Monday 20 March 2017

Forex 100 À 10000

À partir de 100 Mise à jour le 16 août 2016 L'un des emplacements Internet vendant des conseils aux commerçants de forex est dirigé à l'opérateur probable avec peu ou pas de capital. Il peut prétendre qu'à partir de 100 vous pouvez faire 10.000 dans une année ou que vous pouvez doubler que 100 dans un mois. Cela soulève plusieurs questions, le plus élémentaire étant: est-ce même possible Possibilité contre probabilité Presque tout modèle de gain ou de perte est théoriquement possible sur le forex, mais cela ne le rend pas probable. Qu'est-ce que vous auriez à faire pour commencer avec 100 et avoir un compte de trading d'une valeur de 10.000 un an plus tard Un calculateur de retour sur investissement (ROI) vous permet de le décomposer. À l'aide de la calculatrice vous montre que pour ce faire, votre taux de rendement annuel sur l'investissement doit être de 9,900 pour cent Breaking this down une autre façon, nous pouvons utiliser le calculateur d'intérêt composé fourni par la SEC sur Investor. gov pour déterminer combien votre taux quotidien De retour devrait être d'avoir un bénéfice de 9 900 à la fin d'un an. Le calculateur d'intérêts composés (que nous utilisons en tant que calculateur de calcul des bénéfices) montre que si nous entrions et fermions un commerce tous les jours de l'année, le bénéfice moyen de chaque opération devait être d'au moins 464% Votre argent chaque jour pour venir même près de 10.000 à la fin d'un an. Est-ce que cela sonne comme quelque chose qui est susceptible de se produire dans le monde réel Tout l'argent dans le monde Si vous n'êtes toujours pas convaincu que ce n'est pas seulement probable, mais est au-delà de toute possibilité raisonnable, regardez cela d'un autre point de vue, Montant total du mois qui existe dans le monde entier. Un article de 2016 MarketWatch estime que cela est d'environ 80,9 billions. Maintenant, supposons que, au lieu de 100, quelques grandes banques d'investissement faire des métiers avec les mêmes 464 pour cent des bénéfices quotidiens, réinvestie quotidiennement. Pour l'argument de l'argument, supposons que les engagements commerciaux initiaux de 10 grandes banques d'investissement totalisent chacun 80 millions. Ce sont des investissements énormes, bien sûr, mais gardez à l'esprit que le volume de transactions quotidiennes sur le forex est de 4 billions de dollars. Nos 10 grandes banques39 investissements énormes représentent seulement environ 20 pour cent du volume de trading quotidien de forex. Si ces grandes banques avaient le même rendement quotidien de 464% nécessaire pour produire un bénéfice de 9 900 sur un investissement initial de 100, combien d'argent auraient-ils à la fin d'un an selon notre calculatrice, environ 80 billions, ce qui est tout l'argent dans le monde. Conclusions Il ya quelque chose de si apparemment et trompeusement rationnelle à partir de 100 et de le transformer en 10.000 qui il prend la décomposition en taux de retour pour montrer combien cela est vraiment absurde. Bien que cela puisse être théoriquement possible, en réalité il n'est pas plus probable qu'un porc poussant des ailes et commençant à voler. Les sites Web qui proposent ce type de retour - ou qui proposent des ROI un peu moins extravagants qui impliquent que vous pouvez en quelque sorte devenir riche rapidement sur le forex à partir de très peu - sont, pour le dire clairement, les escrocs et les fraudes. Et regardez-le de cette façon: si quelqu'un avait vraiment la clé de ce genre de retour ridiculement élevé sur un investissement de 100, les vendre à d'autres That39s environ aussi improbable que toute une année39s valeur de 464% 2016 Statut: Membre 180 Messages Mise à jour 3. 2k compte est tombé à 1,3k et 1,5k compte à 1,1k. Maintenant obtenir les deux dans un seul compte. Le courtier ne m'offre pas mt4 mais quand j'arrive à 5k je vais déposer sur un courtier mt4 pour faire le quotlast kickquot et TE sera disponible Mise à jour 2. Les comptes ont obtenu 3500 bénéfices. Je l'ai divisé en 2 comptes. Un de 2k (TE, nouveau compte) et un autre de 1.5k. Fera les métiers les plus risqués sur le 1.5k et le jouer plus sûr sur celui-ci. Mise à jour 1: avoir des vacances et occupé avec des comptes plus importants. Mais je reviendrai à ce défi bientôt Titre dit tout. De 100 à 10 000. - Les stratégies que je vais utiliser peuvent être trouvées sur mes autres threads. - Dynamic Coupound Intérêt basé sur le taux gagnant. - Ne vous inquiétez pas de mon argent. Si je perds je déposerai encore jusqu'à atteindre le 10k. - Vous pouvez haïr sur ce fil. Je ne vais pas vous ignorer. Tout le monde peut avoir une opinion. Mais rappelez-vous les perdants sont les gens avec peur de perdre. - Quelqu'un peut-il me dire comment attacher un Trade Explorer au fil. Merci. (Fait) Difficile prend un jour, impossible prend une semaine Bonne chance à vous. J'ai essayé ceci tant de fois mais je continue sur l'échec ainsi je décide d'investir plus 5k commençant l'équilibre et le petit lot de commerce pour obtenir la stabilité et moins de stress. 100usd est juste trop stressant si vous avez une cible énorme yeah bro. Mais je l'ai déjà fait. Et puis même aller plus gros. Donc je suis totalement confiant. Mais j'ai déjà soufflé comme 100 comptes sur ma vie Mais je risque haut parce que vous. J'ai un compte quotsaferquot. Et quand je perds. Je dépose juste l'argent que j'ai fait sur le quotsaferquot. Donc je ne reçois pas stressfull avec mon trading. Difficile prend une journée, impossible prend une semaine


No comments:

Post a Comment