Sunday 12 February 2017

Artiste Usine Forex

Salut, Ma question suivante est similaire à la précédente, mais sur l'autre indicateur. Je voudrais utiliser NihilistUltraADX dans EA mais je ne connais pas les règles pour la lecture de quel type de signal en fonction de la couleur est active. Parce que dans la tendance nihiliste il y aurait 01 dans les tampons. Mais ici, il semble qu'il n'y ait pas de tampons comme ça. Pouvez-vous fournir quelques informations ou simplement ajouter des tampons là THX vous beaucoup Dec 11, 2016 8:22 pm Post 7498 Eh bien, je suis heureux d'avoir découvert ce quotsystemquot trading ou tout simplement groupe d'indicateurs, et ont été demoing il pour quelques jours. C'est simple et coloré, quelque chose qui me plaît depuis que je viens d'un fond de formation artistique. (Et je suis un peu d'un artiste encore.) Le Nhilist ADX fait une utilisation intéressante d'ADX parce qu'il prédit la direction de la tendance. Tandis que l'ADX d'origine ne montre que la force de la tendance. (Voir une bonne définition de l'indicateur ADX à l'adresse onlinetradingconcepts. LysisADX. html) J'ai utilisé ADX de la manière standard de déterminer si l'utilisation d'un oscillateur ou de moyennes mobiles est la bonne façon de trouver une entrée. Depuis des mois, je suis allé lire des livres, apprendre sur le marché des devises et l'analyse technique et ont été sentir sur ma tête. Comment puis-je faire de l'argent quand je n'ai pas l'avantage d'un flux de 1500 par mois flux de nouvelles que les institutions utilisent Et les institutions ont également un meilleur logiciel de cartographie que MT4 - ils graphique des choses comme la comparaison des volatilités des options comme indicateur des tendances des devises. En outre, avec mon travail, il n'y a pas de temps pour toutes les recherches. J'ai perdu l'espoir du succès avec le Forex, mais jusqu'ici Nihilist simplifie mes métiers pour le meilleur. Les indicateurs fonctionnent jusqu'à présent mieux avec les délais recommandés. Mes remerciements à Nihilist. Dec 11, 2016 9:33 pm Post 7499 1. Vous connaissez la direction par DMI. 2. ADX est très retardé. Vous avez besoin d'y faire face. 3. Même si vous avez accès au terminal Bloomberg, il ne garantit pas votre succès. 4. MT4 est assez bon pour la cartographie. L'exécution est importante. 5. Theres (apparemment) un commerçant prospère en FF avec l'arrière-plan d'artiste comme vous. Vous voudrez peut-être le voir. ADXPoloz: les modèles et l'art et la science de la politique monétaire L'école d'affaires de l'Alberta se trouve à quelques centaines de mètres à l'est du centre du centenaire pour Interdisciplinaire Science, qui abrite un certain nombre de télescopes. Lorsque vous regardez une étoile à travers un télescope, vous le voyez pas tel qu'il existe aujourd'hui, mais comme il existait des années dans le passé, quand sa lumière a commencé à se diriger vers la Terre. En ce sens, un télescope est quelque chose comme une machine du temps. Si seulement ces télescopes pouvaient faire l'inverse et voir dans le futur La prévision économique et l'élaboration des politiques serait un jeu d'enfant. Mais comme nous ne disposons pas d'une machine qui nous permet de voir l'avenir, nous devons nous contenter de la prochaine chose: le modèle économique. (Full story) Navigation Publié: Jan 31, 2017 5:21 Catégorie: Low Impact Breaking News Commentaires: 0 Vues: 670 Forex Factoryreg est une marque déposée.


No comments:

Post a Comment